écosse, la quête du sauvage

Par Laurent Cocherel | éditions vilo

Le livre & l'auteur

Beau livre grand format qui présente les plus belles images de paysages et de vie sauvage de Laurent COCHEREL, à travers les saisons (environ 200 images).
L’ouvrage idéal pour accompagner le film !

Livre soutenu par la Ligue pur la Protection des Oiseaux, avec un avant-propos de son président, Allain Bougrain Dubourg.

« L’auteur, Laurent Cocherel, est sans doute le plus écossais des Français ! Photographe et naturaliste passionné, il parcourt depuis vingt-cinq ans les grands espaces écossais et ses innombrables îles. Depuis son premier voyage en Ecosse en 1994, Laurent Cocherel n’a jamais cessé de s’y rendre chaque année pour y explorer les moindres recoins ou les îles les plus éloignées.

« Ecosse, la quête du sauvage » incarne toutes ces longues années d’exploration et de patience. Les photos de vie sauvage rarement captées, dont celles du monde sous-marin, sont accompagnées d’un texte vivant empreint d’anecdotes.
« Ecosse, la quête du sauvage » vous plonge dans les paysages mythiques de l’Ecosse et au cœur d’une vie sauvage insoupçonnée. Ce livre vous invite à vibrer avec l’auteur dans sa quête d’images. »

mission

  • Création de la charte graphique de l'ouvrage
  • Mise en page couverture et jaquette
  • Mise en page des textes et photos

Infos pratiques